lundi 15 mai 2017

Casting magazine TAP-TAP n°5


-"Ouf, je viens de terminer ma gym ! C'était sportif ! On a bien avancé sur le magazine ce week-end, on passe donc aux demandes de dernière minute. Nous recherchons de toute urgence une photo de champs de blé ou, à défaut, un autre monoculture.
Pour un autre sujet, il nous faudrait quelques photos de collections d'objets lapin. (déco, coussin, peluche, vaisselle, tissus, etc. Nous recherchons une photo représentant l'ensemble de la collection ou si elle est vraiment importante, une partie. Ajoutez un petit commentaire pour expliquer ce qui vous intéresse dans cette collection.
Si vous avez ça en stock, vous pouvez l'envoyer à casting@margueritecie.com. Merci d'avance !"

2 commentaires:

  1. Comme il est beau Wilson sur cette photo ! un vrai petit prince ;) Mon coloc à grandes oreilles et moi avons hâte de voir ce prochain Tap-tap !

    RépondreSupprimer
  2. Souvent Gwen capte très bien l'expressivité de Wilson, des oiseaux... Je ne le fais que rarement et par hasard quand je photographie mes lapins. Tu as du talent Gwen !

    RépondreSupprimer