mercredi 3 mai 2017

CASTING TAP-TAP


-"Pffff, j'suis crevé...J'ai donné de ma personne pour le casting santé, pire que les exercices de fitness de Tata...Du coup, je vous laisse bosser sur les autres thèmes !
Le casting de la Une du magazine se termine à la fin du mois mais on va commencer à faire des essais avec les photos reçues. Si vous souhaitez participer, il faut donc vous dépêcher car si une photo est retenue lors de la première sélection, le casting prendra fin ! Cette année, je vais essayer de participer moi aussi car on reçoit surtout des photos de lapins en extérieur et pour varier un peu les couvertures on aimerait bien une photo en intérieur. A vous de jouer ! Si le week-end est ensoleillé, profitez-en pour prendre des photos !
Parmi les urgences, il reste le thème de la rééducation des lapins. Si vous avez un témoignage à apporter sur les exercices de rééducation que vous avez réalisés avec votre lapin après un accident ou une opération par exemple, ou des photos de votre lapin pendant ses séances, on vous attend !
Parmi les thèmes faciles, nous recherchons des photos de lapins mangeant des feuilles de haricot ou de pois.
Pour avoir toutes les infos sur les castings, c'est ICI.
C'est la dernière ligne droite !

5 commentaires:

  1. Tu as fait de la cageothérapie mon pauvre Wilson ?

    J'espère que tu n'as pas été blessé ou handicapé pour que ça fasse plus vrai... Rho...

    Pour ma part je n'ai rien dans les thèmes...

    Je vérifie mais je ne crois pas...

    RépondreSupprimer
  2. Deux photos envoyées

    RépondreSupprimer
  3. Wilson, demande à Tata s'il te plait. J'ai des photos de garenne aux aguets, perdus dans la nature, certains sont bien visibles avec un recadrage, ou alors juste pour jouer aux devinettes : chercher le garenne caché... aussi des grattis et des terriers cachés dans les herbes, mais ça fait beaucoup... A ton avis, je trie très fortement, je noie la boite mail de Tata ou je lui fait un album partagé à accéder avec son adresse mail, libre à elle de prendre ce qu'elle veut, ou de me dire ce qu'elle veut que le lui renvoie, qu'en penses-tu Wilson ??!
    Pascale et Sylvain (8 ans et demi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux faire un album et m'envoyer le lien à casting@margueritecie.com !
      Merci à tous les deux !

      Supprimer