mardi 9 mai 2017

En forme !


-"Hum hum, c'est un nouveau tapis de gym ça..."

-"Et hop hop hop..."

-"Tu veux que je recommence ?"

-"Waouuuuuuuuuuuuuh..."

-"Bon bah j'peux pas aller plus loin !"

-"Tu lances la vidéo ? OK je te laisse le tapis, tu fais comme Jessica et moi je fais comme Peanut !"

En plus des marches de Leslie Sansone, je suis actuellement les vidéos de Jessica Smith qui sont également des marches mais bien plus toniques et variées. Pour commencer, une facile :
C'est une bonne façon de faire des exercices cardio tout en faisant des abdos ! Jessica est accompagnée de Peanut son chien qui est devenu le nouveau guide fitness de Wilson.


-"J'ai tout de même l'impression que les exercices de Peanut sont moins efficaces que ceux de Jessica. Tata s'affermit et moi j'engraisse...Je devrais peut-être suivre les mouvements de Jessica de temps en temps !"

3 commentaires:

  1. Double salto?
    Peanuts Wilson même combat?
    Non !!! Wilson il fait le gainage superman

    RépondreSupprimer
  2. Quel athlète ce Wilson!
    Tu es trop rapide, on n'a pas eu le temps de voir les mouvements qu'il faut faire^^
    Bon courage à tous les deux pour la gym tonic!

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !

    Tu nous refais en décomposant le mouvement Wilson ? Enfin uuuuune deuuuuux, uuuuune deuuuuux et pas hopopop? On n'a pas bien vu...

    RépondreSupprimer