mardi 30 mai 2017

Pique-nique sur le balcon


Petit pique-nique sur le balcon pendant une petite période fraîche sans pluie ! Une framboise et la première fraise des bois sont au menu ainsi que les belles roses de Ghislaine.

-"Les feuilles de framboisier c'est mon pécher mignon !"

-"Mais le reste est bon aussi ! Surtout les p'tits fruits rouges !!"

-"Tout est bon sur le balcon !"

-"C'est dommage que ce soit rationné !"

-"Hééé tu prépares des commandes et tu ne me demandes même pas de tester avant ??? Comment ça j'étais pas là ?? Je ne peux pas manger le pique-nique dehors et tester dedans en même temps ! C'est du pommes/carottes/kiwi ? Tu m'en passes un p'tit bout ?"


3 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu es gâté, Wilson ! Tout du fait maison !

    RépondreSupprimer
  2. En voyant les photos d'aujourd'hui, je me pose des questions sur la marque que Wilson a entre les yeux et au dessus du nez, on dirait qu'il n'y a plus de poils sur la partie la plus large et à droite sur les photos. Illusion d'optique ou problème de mue ? Ca ne retire en rien à son charme fou bien sûr, juste une question comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste sa ligne de mue. Il n'y a pas de trou, juste un décalage de longueur de poils.

      Supprimer