dimanche 14 mai 2017

Pommes de terre aux asperges vertes


Ces derniers jours, tout un tas de recettes dans lesquelles figuraient des asperges m'ont fait de l'oeil. Je n'achète jamais d'asperges car je ne sais jamais quoi faire avec. Hier matin, j'ai donc foncé chez l'un de mes petits maraîchers habituels qui produit des asperges vertes, persuadée qu'en rentrant je trouverais tout un tas d'idées...mais je n'ai pas retrouvé les recettes qui m'avaient attirée.


Je suis donc allée au plus simple : Pommes de terre rôties au four mais sans moutarde et en fin de cuisson, hop, on ajoute les asperges :


2 commentaires:

  1. Hum, ça à l'air très bon, tout ça ! En général, j'achète des asperges basiques que je fait bêtement cuire à l'eau à manger avec une vinaigrette citron-sel-huile du primitif, mais les asperges ont été particulièrement bonne cette année. Je testerai ta recette, pluscuisinée, dès que le prochain marché, je le sens.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Risotto aux pointes d'asperges

    RépondreSupprimer