lundi 22 mai 2017

Sur le balcon


-"En plus de la gym de Peanut, je dois faire de l'exercice en plein air...ça consiste principalement à dévorer tout ce que je trouve vu que Tata recule l'heure du p'tit déj exprès pour que je me bouge les fesses...et qu'on diminue les doses !!!"

-"Faudra pas se plaindre après si y'a pas un seul p'tit pois du balcon à manger !"

-"J'aime toujours pas les capucines mais je dévore tous les bouts de branches de Ghislaine ! C'est sportif pour les attraper mais j'y arrive !"

-"Pas mal comme prise non ?"

-"Et ensuite, je repars à l'attaque !"



-"Alors, romarin ou pois ?..Romarin !"

-"A petite dose, ça se mange bien !"

-"Je surveille ma mini-prairie mais faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à grignoter !"

-"Allez hop, je refais un tour !"
Comme Wilson se remplit l'estomac tout seul, la cueillette du jour est minimaliste. La ciboulette est pour nous.


4 commentaires:

  1. super la photo où Wilson court , la précédente avec sa petite patte blanche, celle où il la pose dans sa prairie , à croquer !
    on sent que Wilson est affamé

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh ! La fleur bleue n'était pas une fleur.... Sans doute un bout du sac...

    Bisou Wilson.

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait penser aux pubs des années 80 pour une marque de nourriture canine où le chien court au ralenti sur une musique de Jean-Michel Jarre... Royal Canin pour ne pas la citer!!! Wilson pris sur le vif, le museau au vent, à la conquête du balcon et de sa nourriture :-D

    RépondreSupprimer