jeudi 11 mai 2017

Un peu de gainage


-"Tata regarde !!Moi aussi je fais du gainage ! Il faut que je mobilise mes abdos ??? "

-"Vas-y toi, fais les abdos hypopressifs...Je regarde ! Hum, c'est pas super plat non plus...C'est normal y'a du gras ? Bah moi c'est pareil..."

Si vous vous demandez ce que sont les abdos hypopressifs, une de mes coachs préférées propose tout un tas de vidéos sur le sujet : ici

2 commentaires:

  1. Je faisais le programme insanity il y 2 ans. Malheureusement j'ai du changer pour un plus court et faire des versions modifiés à cause de mes genoux. C'est domage car p90x et celui la sont les meilleurs que j'ai trouvé pour aider mon cardio et préparer mon endurance des randonnées pédestres.

    C'est temps ci je fais encore celui là https://www.beachbody.ca/product/fitness-programs/focus-t25-workout.do

    Il y a toujours une personne qu'on peut suivre pour la version modifier.

    Je vais regarder les vidéos des abdos que tu as mis en lien.

    C'est bien que tu as décider la mise en forme. Je trouve que après quelques temps ca donne de l'énergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis allée jeter un oeil mais ce que j'ai vu est bien trop intensif pour moi...surtout que moi je dois faire 45 minutes sans arrêter donc je dois choisir des cours de faible intensité.
      En fait, j'ai pas trop "décidé" de faire de exercice, je profite juste d'un moment où je peux en faire parce que je n'ai pas mal partout. ça fait 3 ans que je suis un traitement qui me pose plein de problèmes musculaires et articulaires mais là j'ai dû l'arrêter. Du coup, je n'ai plus mal partout et je peux m'amuser un peu...

      Supprimer