samedi 10 juin 2017

Au menu cette semaine


-"Si elle ne ramène pas de bons trucs du marché, je rase la ciboulette interdite !"
Cette semaine, Wilson dégustera :

- batavia
- feuille de chêne
- pissenlit
- arroche
- feuilles de haricot*
- feuilles de framboisier*
- feuilles de rosier*
- feuilles de navet
- céleri branche
- céleri perpétuel*
- feuilles de cassis*
- romarin*
- sarriette*
- plantain*
- herbe*
- origan*
- thym
- serpolet*
- framboise*
- pousses de pois*
- chou rave
- fenouil avec plumet
- on retentera quelques cosses de petits pois, synonymes pour l'instant de tentatives d'empoisement aux yeux de Wilson
* plantes du balcon

Petite récolte du jour :

Aujourd'hui, on profite de la chaleur pour faire sécher du céleri perpétuel :


2 commentaires:

  1. "Tu as bien raison Wilson, méfies toi! Moi, ma copine (c'est comme ça que j'appelle mes humains de compagnie: copain et copine) a essayé de me faire avaler un morceau de concombre... pouark! Elle dit que c'est pour m'hydrater... mais moi je préfère le jus de pomme... " Winny

    RépondreSupprimer
  2. Ici après plusieurs tentatives ne recueillant que des airs dégoutés, ces messieurs se sont presque battus pour engloutir les cosses... ??! Souvent lapin varie, bien... etc.
    Pascale

    RépondreSupprimer