jeudi 1 juin 2017

Casting Marguerite & Cie


Le casting du magazine TAP-TAP N°5 est terminé mais comme je mets également à jour tous les articles de la section alimentation du site, d'autres thèmes sont encore d'actualité !
Je recherche des photographies illustrant ces thèmes :
- lapin avec incisives trop longues ou n'ayant plus d'incisives suite à une extraction
- lapin sans incisive en train de manger de la verdure, des granulés ou du foin
- lapin ayant des problèmes dentaires ayant la fourrure souillée par la bave ou la nourriture

Comme vous pouvez le deviner, il s'agit de mettre à jour les infos sur l'alimentation des lapins ayant des problèmes dentaires. Les photos peuvent être envoyées à casting@margueritecie.com. N'oubliez pas d'indiquer le thème en objet de votre email sinon vos photos risquent de ne pas être prises en compte.
Merci d'avance !

3 commentaires:

  1. Maman ! Je n'ai rien aux dents !

    Vous vous souvenez de cette pub ? Bon on ne peut pas venir en aide là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout! C était pour quel produit ?
      Années 20 ? Je blague

      Supprimer
    2. Pour un dentifrice, je ne sais plus la marque.

      Supprimer