mercredi 21 juin 2017

Check-up et vaccin le retour...


-"GRRR, cette fois c'est décidé, je quitte cet appartement peuplé de traîtres et je m'installe définitivement sur le balcon ! Ils ont encore laissé blouse jaune m'enfoncer un pieux dans le dos. Comment ça j'exagère ? On voit bien que vous n'avez pas vu cette aiguille ÉNORME. Et l'autre traître qui me maintenait au lieu de m'aider à fuir...GRRRR Je la DÉTESTE. Et en plus blouse jaune m'a dit que j'avais les dents du fond moches...Je le déteste aussi !"

RAS pour Wilson, tout est en ordre. Sa dysplasie de l'email ne s'arrange pas mais le seul risque est de perdre quelques dents un jour ce qui en général n'est pas un problème dans ce cadre là. Malou avait le même problème génétique et il n'a malgré tout ni perdu de dent ni eu de souci dentaire.

On y retourne à la rentrée pour le rappel dervaxymxo SG33 et filavac !

8 commentaires:

  1. Tata va peut être te donner du mélange kiwi pour te consoler ...

    RépondreSupprimer
  2. te voilà comme un sou neuf, Wilson, ça devrait te plaire, toi qui brille en société :)

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit lapin. Les temps sont vraiment durs, chaleur, pieu dans le dos, traitrise de ta tata... Toi qui avait tant travaillé pour le Tap Tap. Tu n'avais vraiment pas mérité cela.

    Mais les temps vont redevenir cléments très vite pour toi. Au moins, tu ne risques pas de choper ces horribles maladies.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Gwen! J'avais aussi rdv mercredi dernier pour les vaccins, mais j'ai préféré reporter à cause de la chaleur. On aurait pu se croiser ! D'ailleurs, ce matin, au final ils n'avaient pas les anciens vaccins en stock. Le Novibac est effet en rupture depuis 2-3 semaines et pour au moins 1 an, apparement. Du coup, tout le monde s'est reporté sur les autres, laissant Poke et le petit nouveau, sans dose. Je ne sais pas si tu avais eu l'info pour le Novibac.

    On y retourne la semaine prochaine en espérant qu'ils aient plus de chance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'il n'avais plus que les autres vaccins car la secrétaire me l'a dit mais je n'en ai pas parlé au véto.
      J'suis pas du genre à remuer le couteau dans la plaie donc ne me suis donc pas éternisée sur le fait que j'avais fait la danse de la joie dans mon salon en l'apprenant hihi

      J'espère que la prochaine fois, ils te préviendront s'ils n'ont plus de stock.
      Le check-up était bon ?

      Supprimer
    2. Moi j'ai clairement dit à la véto que cette rupture de stock était une bonne chose pour les lapins... oups hihi

      Je pense que le véto ne les a même pas auscultés du coup. L'autre véto m'a dit qu'ils avaient été pesés, et qu'ils avaient eu des câlins. Je préfère cependant que le personnel de cette clinique ne s'approche pas de près ou de loin de mes lapins parce que je les trouve incompétents et irrespectueux. Et le sachet de foin que j'avais laissé en les posant était intact quand je les ai récupérés 4 heures plus tard, je pense qu'une petite mise au point s'impose la semaine prochaine !

      Supprimer
    3. étant donné que je suis identifiée comme opposant n°1 à ce vaccin, je n'ai pas besoin de fanfaronner. Il sait très bien ce que j'en pense vu qu'on a passé plusieurs consultations à argumenter sur le sujet sans tomber d'accord.

      Supprimer
    4. C'est pas faux :-)

      Supprimer