jeudi 1 juin 2017

Fruits et fleurs

Nos pieds de haricots sont en fleurs :

Mais pour l'instant, c'est toujours Ghislaine la star du balcon !

-" Je te laisse les fruits rouges et je mange Ghislaine !"



-" T'as vu j'ai pas touché aux fruits rouges ! J'préfère les feuilles ! D'ailleurs dans le prochain numéro du magazine on parlera des fruits !"

7 commentaires:

  1. C'est vrai que Ghislaine a l'air savoureuse!^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu droit à six fraises ? Moi qui croyais qu'il ne fallait pas dépasser une par lapin et par jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour cela qu'il est indiqué qu'il ne les avait pas mangés et que sur la dernière photo les fruits sont tous là.

      Supprimer
  3. Quel festin !
    Les framboises et les feuilles de framboisier sont très aimées chez nous aussi mais alors pas du tout les fraises... mais le melon et les abricots oui oui oui... à consommer avec modération !

    RépondreSupprimer
  4. La pastèque aussi avec modération

    RépondreSupprimer
  5. La règle est la même : une pastèque par lapin et par jour ! Euh.... Non ? ;-))

    RépondreSupprimer