lundi 17 juillet 2017

Casting refonte du site




Merci à tous pour les centaines de photos que j'ai reçues ce week-end ! 
J'ai terminé la refonte du site au niveau du design et des articles, je vais donc commencer  le week-end prochain la sélection des photographies. Tous ceux dont une photographie sera sélectionnée, recevront un email. Ceci risque de prendre pas mal de temps car je dois au préalable trier toutes ces photos par thème, puis par article, et, enfin, faire une sélection.

Il reste encore des thèmes à illustrer : 
- lapin au bord d'un bassin ou d'une piscine
- litière de miscanthus en gros plan
- lapins de garenne qui se battent
- lapins de garenne dans n'importe quelle situation
- lapin qui se battent
- coin lapin adapté au lapin handicapé
- binkies - bonds de joie
- lapin faisant des inhalations avec un nébuliseur
- photos et témoignages de lapins avec fractures/entorse et autre traumatismes.
- lapin avec syndrome vestibulaire/torticolis

Le nouveau site sera mis en ligne à la rentrée.
Merci à tous et bonnes vacances aux chanceux qui en profitent déjà !


2 commentaires:

  1. J'ai commandé de la litière de miscanthus sur internet, le temps que ça arrive chez moi, je devrais pouvoir prendre des photos d'ici la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer