dimanche 9 juillet 2017

Casting sécurisation



Après un week-end de dur labeur, j'ai bien avancé et je vais m'attaquer aux articles traitant de la sécurisation. Je recherche donc des photos illustrant ces thèmes :

- sécurisation du balcon
- lapin au bord d'un bassin ou d'une piscine

Ce sont les demandes les plus urgentes avec celles du bac à litière pour lequel il manque encore : litière de chanvre en gros plan, litière de miscanthus en gros plan, litière de lin en gros plan. Pour le reste, je pense avoir reçu ce qu'il faut !

Il reste encore des thèmes à illustrer, par ordre d'urgence :
- lapin géant en liberté à la maison
- lapin sur du linoléum
- lapins de garenne qui se battent
- lapins de garenne dans n'importe quelle situation
- lapin en cageothérapie
- lapin avec abcès de la face (oreilles, dent...)
- photos de bêtises
- lapin chez le vétérinaire
- lapin qui se battent
- coin lapin adapté au lapin handicapé
- binkies - bonds de joie

Si vous avez des photos illustrant ces thèmes, vous pouvez les envoyer à casting@margueritecie.com en prenant soin de bien préciser le thème en objet de votre email. Un email par thème si possible sinon je risque de passer à côté de vos photos !
Merci d'avance !

Si votre photo est sélectionnée, vous recevrez un email prochainement pour vous prévenir mais vous ne découvrirez votre photo sur le site qu'à la rentrée quand la nouvelle version du site sera en ligne. 
J'ai commencé à répondre par email aux personnes qui ont envoyé des photos mais il y en a tellement que ça va me prendre trop de temps de continuer. Je vous remercie donc tous et toutes ici pour toutes les photos que vous m'envoyez !

Et pendant que je m'active, les zozios barbotent et Wilson roupille...

7 commentaires:

  1. J'envoie la litière de ma lapine en gros plan, je crois bien que c'est de la litière végétale en granulés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! L'une de vos photos a été sélectionnée.

      Supprimer
  2. Arf ! Dommage, je viens de changer de litière... la semaine dernière j'avais des pellets de bois mais on m'a dit que lorsque le lapin urine, ça dégage du phénol qui est dangereux pour le lapin... du coup, j'ai des pellets de papier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai pour les copeaux et/ou pour les lapins qui vivent dans une cage.

      pour les autres, les granulés de bois ne posent pas de problèmes.

      Supprimer
    2. ah d'accord, merci pour ces précisions.

      Supprimer
  3. Bonsoir, J ai reçu de la Oxbow, litière de papier (pas encore essayée) , si cela t intéresses, je te ferai une photo ;) Dommage, je n ai plus de tapis de litière en lin..... Par contre j ai de la litière en extrudé de la marque Burgess anti bestiole, qui est pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai de la paillette de lin chambiose et de la litière naturelle pour chat que je mets dessous. Mais je croyais que tu avais de la paillette de lin aussi pour Wilson, non ?

    RépondreSupprimer