lundi 7 août 2017

Comme un lundi...


-"Mmmffffff...J'ai pas envie de me lever...Ce week-end, j'ai trop travaillé. J'ai assisté Tata dans le classement de centaines de plantes. Heureusement, j'ai pu dormir pendant qu'elle était partie les photographier."

-"Y'avait des canards qui se chamaillaient ça faisait encore plus de bruits que nos moineaux !"

-"Heureusement que j'y suis pas allé parce que j'aurais dû travailler. Y'avait plein de désherbage à faire, on ne voyait même plus les plantes par endroit !"

-"J'en ferais bien mon déjeuner !"

-"On a aussi préparé les premières commandes de Noël. Comme tous les ans, je vais voyager un peu partout dans le monde. Aujourd'hui, je pars aux Etats-Unis. J'aime bien voyager sans bouger de mon tapis parce que les vrais voyages, j'aime pas du tout mais alors pas du tout !"


4 commentaires:

  1. Il a quoi comme litière Wilson?
    De la rafle de maïs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, la litière de maïs je trouve ça épouvantable.
      Ce sont des granulés de bois concassés. C'est exactement la même chose que les granulés mais en plus confortable.

      Supprimer
    2. ok , je viens de lire l'article sur le site.
      tu conseilles un fournisseur au bon rapport qualité prix ?

      Supprimer
  2. Oh comme je te comprends Wilson... le lundi c'est difficile de se lever...

    RépondreSupprimer