lundi 7 août 2017

Lundi sur le balcon




-"Sur le balcon aussi j'ai du travail ! J'ai taillé certains framboisiers..."

-"On a récolté des tomates..."

-"Madame tourterelle prend notre tournesol pour un perchoir ! GRRRRR"

-"On fait la cueillette de framboises !"

-"Notre céleri pousse très bien et j'y touche pas ! Le balcon a également servi de plage aux zozios."




2 commentaires:

  1. Jolies tes tomates! J'ai une courge qui pousse alors que je n'ai pas planté de courge, on dirait qu'un fruit se forme il a une forme bizarre, je me demande bien ce que c'est cette courge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien les légumes surprises ! J'ai jamais réussi à faire pousser la moindre courge sur le balcon, les escargots me bouffent les pousses à chaque fois.

      En ce moment, j'ai 4-5 tomates par jour. Elles sont minus mais bonnes !

      Supprimer