mardi 22 août 2017

Quand vient la fin de l'été, sur la plage...








-"J'suis revenu de la plage...mais ici aussi il s'est passé des trucs..."



-"Hum hum...je sens que je vais encore être Tonton !"

-"J'ai fait un gros travail de taille..."

-"Mais Tata a un espion qui m'empêche de faire mon travail correctement !"

-"On a aussi fait plein de p'tits trous, ça c'est ma spécialité ! Et on a posté des commandes...Avant de retourner à la plage..."


3 commentaires:

  1. Le retour de vacances est toujours dur... c'est toujours trop court en plus ;)
    Mais bon, chaque chose a une fin.

    Je vois que vous avez bien travaillé... Noël est presque déjà là^^
    J'attends le calendrier et je passe commande ;)

    Bon retour!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Abandonnée. Coquillages et crustacés. ..
    C était bien les vacances ?

    RépondreSupprimer
  3. Wilson est allé sur la plage ?! Pour creuser le sable ? Ou pour lézardé sur son joli petit tapis rayé rouge et blanc?

    RépondreSupprimer