vendredi 15 septembre 2017

Casting TAP-TAP N°6


-"Y'a pas à dire, j'ai trop la classe !!

-"Si toi aussi tu veux devenir une star, n'hésite pas à participer au casting du numéro 6 du magazine TAP-TAP. On cherche une photo pour la Une ! Et comme c'est moi qui choisit la photo avec Tata, si tu m'envoies des pommes, y'a sûrement moyen de...Quoi??? N'importe quoi Tata, j'ai jamais dit que j'allais tricher....Retourne travailler...Je disais donc que bon bah si tu veux être la star de ce numéro, il faut envoyer ta photo à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant comme objet "Casting UNE du magazine TAP-TAP N°6."


Pour participer au casting du N°6 voici quelques règles :
- lapin adulte seul ou en couple/groupe
- photo mesurant au moins 23x23 cm
- photo d'excellente qualité
- photo en couleurs, pas de noir et blanc.
- pas de cage, ni grille, ni harnais, ni d'aliments mauvais pour la santé (épis de maïs, céréales, etc.), ni de déguisement, ni montage...
- ambiance automnale ou hivernale
- le lapin doit être entier, pas en trop gros plan mais pas perdu dans l'image non plus !

16 commentaires:

  1. La mienne étant très "cabot" on va tenter... mais acceptera t elle d'être participative?

    RépondreSupprimer
  2. Un chien avec des oreilles de lapins rajoutées, ça passe? :x
    Nestor peut participer?

    RépondreSupprimer
  3. ça va être dure de remplacer une STAR !
    quel lapin sera à la hauteur de cette tache ?
    on peut payer en carottes ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais savoir jusque quand on peut envoyer la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plus tard en novembre mais Si on trouve la photo idéale avant, le casting sera fermé.

      Supprimer
  5. Est ce que il peut porter un petit bandana sur la photo ?

    RépondreSupprimer
  6. Avez vous déjà trouver la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le casting est toujours ouvert c'est que nous n'avons pas sélectionné de photo.

      Supprimer
  7. Bonjour, j ai envoyé des photos pour la une du TAP-TAP N°6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si votre photo est sélectionnée vous recevrez un email, probablement au mois de novembre !

      Supprimer
    2. Merci ! Si votre photo est sélectionnée vous recevrez un email, probablement au mois de novembre !

      Supprimer
  8. Est ce que si je prends d autre photos d ici la fin du casting je peux en renvoyer ?

    RépondreSupprimer