dimanche 24 septembre 2017

Dimanche à la maison




-" Quand il n'y a plus de feuillage à manger, il reste l'écorce !"

-"C'est coriace mais c'est très bon !"

-"Tata dit que si j'ai faim, je n'ai qu'à manger des feuilles de haricot plutôt que d'attaquer ces pauvres lilas mais j'en veux plus !"

-"Et puis le goût de l'interdit est bien meilleur que celui des feuilles de haricot !"

-"J'essaie aussi de finir ce sac de fléole pas très bon...Autant vous dire que je ne me régale pas mais il paraît que c'est bon pour la santé..."

-"A la maison, j'ai plus que ces branchettes de verveine à ronger, ça ne va pas faire long feu ! Heureusement, Tata a un stock de pommes de pin donc je me défoule là dessus ! Il faut bien que je m'occupe entre les séances de tests de friandises parce que ça met des jours et des jours à être prêt. Il nous reste le kiwi, les pommes, et le topinambour à sécher ainsi qu'un peu de panais, de persil racine et de carottes pour compléter ce qui est déjà fait. J'espère pouvoir valider tout ça en fin de semaine !"

-"Quand je ne suis pas occupé à râler parce que le séchage prend trop de temps ou à détruire toute trace de vie végétale sur le balcon, je cours dans le salon en criant "Par mes oreilles et mes moustaches, comme il se fait tard" pour un autre projet..."

17 commentaires:

  1. Wilson tient la forme on dirait. ..
    Ah le frisson de l interdit !
    Le lapin d Alice ?

    RépondreSupprimer
  2. Un projet qui a l'air sympa, rien qu'avec ce premier indice^^
    Un deuxième indice pour nous mettre sur la voie?

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore assez avancé pour donner un second indice !

      Supprimer
  3. de bien jolis coins de verdure, en pots comme sur le papier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le papier, j'ai fait pas mal de modifications depuis !

      Supprimer
  4. Bonjour Gwen, merci pour le très beau calendrier ainsi que la carte dans un superbe emballage soigné comme toujours.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le lapin blanc. Courage Wilson, la patience est une qualité.

    RépondreSupprimer
  6. Quel regard coquin ce Wilson, on dirait le mien quand il s'apprête à faire une bêtise ;) ils ont la même frimousse si expressive !

    En passant, j'ai bien reçu le sac et le calendrier, tous les deux superbes et emballés avec minutie, un vrai bonheur ! Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la commande soit bien arrivée et qu'elle vous plaise !

      Supprimer
  7. Wilson l'affamé, il est tout maigre hihihi
    Ce nouveau projet est bien parti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment il est rarement affamé vu qu'il passe son temps à mendier auprès de monsieur !

      Supprimer
  8. Solidarité masculine... ou craquage devant une aussi belle petite bouille! Toujours génial de suivre tes journées Wilson

    RépondreSupprimer
  9. Eden et Yuki guettent l'arrivée des nouvelles friandises sur la boutique :-) je pense que l'on va leur faire un petit plaisir pour l'anniversaire de Yuki
    Et sinon très jolie illustration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste que quelques kilos de prunes et de kiwis à sécher et ce sera prêt !

      Supprimer
    2. Les fameuses prunes qui poissent ...

      Supprimer