jeudi 14 septembre 2017

DUKTIG, le lit pour lapin

La semaine dernière, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, le nouveau catalogue IKEA. Premières pages : le fameux lit DUKTIG.

Et à gauche de l'image, un lapin :

Y'a plus qu'à mettre le lapin sur le lit pour qu'il devienne enfin ce qu'il est dans la vraie vie :
-"Bah oui, il serait temps qu'ils comprennent que ce lit, c'est avant tout pour les lapins !"

Edit : je n'avais même pas vu qu'il était en couverture avec le lapin sous la couette :


7 commentaires:

  1. Hihi oui! Et je verrai bien le gros truc orange en corbeille pour chien et chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu mais le lit est également en couverture et il y a un lapin en peluche dessus !

      Supprimer
    2. J'avais pas vu mais le lit est également en couverture et il y a un lapin en peluche dessus !

      Supprimer
  2. Ce lit a été un vrai succès pour les lapins ces derniers temps! ^^
    Je pense qu'il y a pas mal de lapins qui en ont un.
    Les miens aiment bien aller dessus de temps en temps, mais ils ne veulent pas dormir dedans...

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wilson ne dort pas dedans non plus mais il aime bien se percher dessus ou aller dessous.
      Talisman, lui, aurait certainement adoré s'y prélasser !

      Supprimer
  3. Wilson est un lapin qui lance les tendances 😊

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tu as contribué au succès de ce lit Wilson. Tu devrais leur demander des pommes en récompense !

    RépondreSupprimer