mercredi 20 septembre 2017

Et parfois le facteur passe trois fois


-"Allez, cette fois c'est ton colis !"

-"Ah tu vois, c'est bien lui !"

-" Et voilà notre calendrier 2018 ! J'ai participé en posant même si c'est pas moi dans le calendrier. Moi, j'ai la patte blanche !"

4 commentaires:

  1. youpi !
    J'ai passé commande, mais je ne suis pas pressée ; je peux attendre un retirage s'il y a lieu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de relancer l'impression d'une série ! Là c'était pour tester le rendu des couleurs et comme c'est nickel, je vais pouvoir commander une plus grosse quantité.
      Je n'ai pas encore vu ta commande mais je reviens d'une autre livraison d'emballages et d'enveloppes donc je vais pouvoir te préparer ça tout de suite !

      Supprimer
  2. Oh super! Le calendrier est en vente!
    Je vais te passer commande rapidement ;)

    Vega

    RépondreSupprimer