lundi 16 octobre 2017

Bilan jardinage 2017


-"Pousse tes fesses de là, c'est mon passage !"

Elles finissent même par gêner madame tourterelle qui tente de s'en débarrasser :

Les haricots d'Espagne commencent à décliner mais sont encore consommables. C'est la seule réussite de la saison !

Ciboulette, origan et serpolet se portent bien mais la sarriette semblent décliner. Je ne suis pas certaine qu'elle survive à l'hiver.
Cette année, j'avais semé des tas de fleurs sauvages mais rien n'a poussé. Je pense que les oiseaux se sont bien régalé.
Les framboisiers ont donné des dizaines de framboises pendant tout l'été alors que les années précédentes, la récolte était petite et uniquement sur une dizaine de jours. Les fraisiers de bois ont surtout donné du feuillage mais je les ai plantés trop tard dans la saison. On en profitera plus l'année prochaine.

1 commentaire:

  1. Ah! Visiblement tout le monde a bien profité de week-end pour faire un tour de jardin et jardinage! T'inquiète pas Wilson, moi aussi mon humaine à fait du rangement et ménage dans MON jardin. Du coup moi aussi je fas la tête lorsqu'elle déplace. Du coup il faut inspecter tout de nouveau, remettre son odeur, vérifier... bref quel boulot! Et le pire c'est lorsque j'ai la surprise au réveil de la 😴. Tu dors tranquille , tu penses pouvoir lui faire confiance et paf! Elle en profite. M'énerve !!!!Et elle ça m'amuse de me regarder ensuite. Au final tout c'est arrangé autour d'une branche de blette! Elle sait aussi se faire pardonner! ❤️ Betty 🐇

    RépondreSupprimer