mardi 10 octobre 2017

Mon petit assistant


-"Alors, voyons ça..."

-"Bon bah, je valide si tu me donnes une rondelle de pomme séchée..."

-"C'est pas prêt ? Bah je valide pas alors...."

-"T'as autre chose à me proposer ?"

-"Aaaaaaaah ça mérite bien une validation ! Allez hop, au suivant !"

9 commentaires:

  1. Décidément Wilson j'adore tes yeux ton regard et tes oreilles! Tu es un très très beau lapin. Et très bien assorti au salon je trouve... hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ai-je pu me passer de cette bouille irrésistible ? Par obligation sûrement car oui Wilson tu as une bouille irrésistible :-) Bon un peu moins que mon Pixel, mais quand même ! J'adore ta frimousse !

    RépondreSupprimer
  3. T'es dur en affaire Wilson ;)
    Pire que le patron d'une grande entreprise!
    T'iras loin, c'est sûr ;)

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Commande bien reçue, merci Gwen. Toujours bien emballée et super calendrier ! Je t’ai envoyé le chèque samedi, en espérant que tu l’aies reçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tout soit bien arrivé et que cela te plaise !Le chèque est bien arrivé, merci !

      Supprimer
  5. Depuis la création du nouveau site, je suis repartie sur les anciens "blog" et relis toutes les aventures depuis Malou et Talisman... J'en connaissais certains mais pas tous. A l'époque j'étais une "sans lapin",en manque, et avais peur de craquer si j'en suivais de trop près ... voyez ce que je veux dire 😉 Depuis j'ai craqué près de Noël pour une adorable boule rousse qui sautait partout et qu'un petit garçon voulait prendre pour des câlins. Après discussion avec sa mère je lui expliquais qu'un cochon d'Inde semblait plus approprié à leurs attentes. Mais je sentais l'achat compulsif veille de Noël 🎄. Mes enfants ni 1ni 2 ont pris la décision de me l'offrir. Depuis elle est à la maison avec son caractère "très fort" malgré la stérilisation. Elle apprécie beaucoup de se défouler les pattes dans son petit jardin car sinon elle est insupportable. Bref elle aurait été tellement malheureuse en cage et vu les grognements qu'elle pousse quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou si elle est contrariée ( c'est la dernière arrivée mais elle "domine" chien chat et cochon d'Inde) je pense qu'elle aurait vite été reléguée dans un coin de la maison... au mieux. Bref tout ça pour dire qu'en lisant les aventures de Wilson Talisman et Malou + tous les commentaires de ceux qui respectent et aiment leur lapin je suis bienheureuse et attends avec impatience qu'ils soient reconnus au même grade que les chiens et chats et qu'on arrive à interdire l'élevage pour consommation humaine. Brrrr! J'en ai froid dans le dos

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que cela va aussi être édité en format "carte" !
    Il faut que je me colle avec jojo pour la prochaine commande ;)
    Tu es en pleine inspiration, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura 4 nouvelles cartes de Noël cette année. Je les aurai à la fin du mois.

      Supprimer