jeudi 19 octobre 2017

Rêve de grandeur


-"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y suis presque ! "

8 commentaires:

  1. Mon Aaaah! à moi sera sur mon bonheur de découvrir aujourd'hui le livre reçu ce matin et bien connu : Comprendre et éduquer son lapin. Cela faisait longtemps que je voulais me l'offrir et je me suis décidée sur un coup de tête. Bien m'en a pris! Il est génial. Complément du site blog etc...et le bonheur pour moi de toucher le papier, en en apprenant encore plus sur nos chers 🐰. Il y a 30 ans j'ai adopté ma première lapine qui vivait en semi-liberté. Et j'ai découvert une relation intense et enrichissante. Depuis il m'est arrivé de rester une sans-lapin mais mon amour pour eux n'a jamais failli. Merci Gwen de participer et de t'investir autant pour la reconnaissance qui ira j'espère jusqu'à la "libération " des lapins de compagnie de leur cage et une prise de conscience de leurs conditions d'élevage. "Toi+moi+eux...." on y arrivera. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et ravie que le livre te plaise !! Bon week-end !

      Supprimer
  2. C est le bambou qu il essaye d atteindre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après avoir décapité tous les turions, il a désormais des ambitions plus élevées GRRRRR

      Supprimer
  3. Le bambou a bonne mine!Wilson aussi hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que je ne m'en occupe absolument plus, il se porte comme un charme. De toute façon dès que j'essaie de m'occuper d'une plante, elle dépérit. C'est quand je les laisse se débrouiller qu'elles se portent le mieux.
      J'ai jeté mon engrais spécial bambou qui visiblement le rendait malade !

      Supprimer
  4. ohlala on y ferait bien un bisou au bidon <3

    RépondreSupprimer