mardi 31 octobre 2017

Tenter de lire avec un lapin dans le coin...


-"Wouahouuuu, de l'herbe !!"

-"Tu devrais faire comme la dame ! ça a l'air bon tout ça ! C'est plus la saison ?? Ah c'est dommage. ça me manque le pissenlit et celui du balcon est trop rikiki..."

-"Et c'est quoi le cadeau Flow ce mois-ci ? Rien pour moi ?? Alleeeeeeeeeeeeez montre moi les pochettes !!"

3 commentaires:

  1. Toute la curiosité de nos amis lapins... en Wilson sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  2. alleeeeeeeeeeeeeez tata !
    j'aiiii faim
    tu sens bon
    tu t'occupes pas de moi et j'ai mon coup de folie hebdomadaire

    RépondreSupprimer
  3. Pixel fait pareil à la maison. Monsieur se repose tranquillement (tout au moins c'est ce qu'on croit) et il suffit de prendre l'ordinateur portable ou une broderie et le voilà qui accoure pour avoir des caresses...
    Valérie

    RépondreSupprimer