vendredi 24 novembre 2017

Le papier, un excellent jouet pour les lapins !


-"Moi, ce que j'aime dans les livraisons, c'est que je récupère des cartons pour faire des cabanes et des papiers pour m'amuser !"

-"Celui-ci est hyper long, on dirait un serpent !"

-"Et moi, les serpents, je les attaque !!"

-"Chouette, encore une livraison !!!"

3 commentaires:

  1. Je crois que je vais offrir ça à mes lapins pour Noël!^^
    C'est peu couteux et au moins je suis sûre de leur faire plaisir, plutôt que de leur prendre des trucs qu'ils n'utiliseront jamais et qui coûtent hyper chers.

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai reçu ce colis, il tombait à pique car Wilson était dans une phase bêtises, ça l'a occupé jusqu'à l'heure de la sieste et j'ai enfin pu bosser tranquillement !

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial les lapins aussi adorent le carton et les papiers à l'intérieur et c'est sans danger pour eux :)

    RépondreSupprimer