mardi 13 février 2018

Mon petit assistant


-"Pfff pourquoi est-ce qu'elle s'acharne à déposer ma friandise aussi haut ? J'peux très bien faire mes tests de friandises sur le plancher des vaches !!"

-"J'ai l'impression d'être à Pyeongchang à faire de l'alpinisme et du ski de bosses ! Bon alors testons cette carotte pourpre séchée..."
Cette semaine, on tente de constituer du stock.


6 commentaires:

  1. Bravo l'athlète ! Il faut un entrainement quotidien pour espérer nous rapporter une médaille !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as lu "bouger plus pour manger plus" ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Colis bien reçu, merci pour le petit cadeau qui a toujours son effet. Heureusement que tu es là pour tester les friandises Wilson.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je découvrais les dernières facéties de Wilson (ma Capucine est beaucoup moins intrépide!!!) quand mon regard s'est arrêté sur la magnifique petite couverture. C'est fait maison? Les couleurs sont splendides. Y a-t-il un modèle existant?
    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couverture spéciale petit lapin que j'ai réalisée à partir du patron d'Alicia Paulson "sunshine day afghan : https://www.aliciapaulson.com/collections/crochet-patterns/products/sunshine-day-afghan-crochet-pattern.
      La laine utilisée est cascade 220 pour les unis et cascade 220 heathers pour les chinés.
      C'est très chaud et donc bien pratique lorsqu'ils sont malades : http://ladureviedulapinurbain.blogspot.fr/2017/12/miracle-de-noel.html

      Supprimer