samedi 26 mai 2018

Au menu cette semaine


-"Aaaaaaaaaaaah enfin du chou pointu comme j'aime !! ça c'est un bon légume de printemps !"

- batavia frisée
- mâche
- pousses de salades variées
- chou pointu  (il n'en mangera que quelques feuilles)
- persil*
- coriandre
- thym*
- sarriette*
- romarin*
- fenouil avec plumet
- menthe
- estragon
- gaillet gratteron*
- graminées*
- feuilles de fraisier*
- feuilles de frambosier*
- plantain rosulaire*
- pousses de pois*
- feuilles de haricots*
* plantes du balcon

Je continue à faire sécher des plantes. Cette semaine ortie et verveine. Le beau temps est au rendez-vous, il faut en profiter !


5 commentaires:

  1. Nous on appelle ça du chou nouveau! Et moi aussi j'adore ça. Et ce midi j'ai renversé le sac où il était pendant que mon humaine avait le dos tourné 😂 Évidemment elle n'était pas contente elle dit toujours "doucement sur le chou Betty!" Mais c'est tellement bon tous ces légumes nouveaux !!!! 🐰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chou pointu ou nouveau c'est la même chose en effet !

      Supprimer
    2. chou pointu ou nouveau c'est la même chose en effet !

      Supprimer
  2. J’ai eu un chou pointu cette semaine dans mon panier bio. Je ne connaissais pas du tout, heureusement qu’il y avait une recette avec ! Gaston a eu droit à une (grande !) feuille entière. Je ne sais pas si ça fait trop mais ça a eu du succès !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il n'a pas de soucis de calcul/sablose, ça ne pose aucun problème.

      Supprimer