mercredi 13 juin 2018

Magazine TAP-TAP printemps/été 2018



à découvrir sur www.ladureviedulapinurbain.com le 21 juin !

9 commentaires:

  1. Quelle superbe photo de bronzette !
    Hâte de lire ce nouveau numéro.
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer
  2. qui est ce beau lapin qui prend le soleil ?

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau grand lapin!!!! Un géant?
    Jour de l'été, jour de sortie du magasine, cool!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah super, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  5. Comme est belle cette couverture !
    Bravo ! Minouchka

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique photo et non moins magnifique lapin !!! J’adore.
    J’aurais besoin de conseils pour que mes lapins (dont une Géante !) profitent de mon nouveau grrrrrrand jardin autre qu’en enclos... ils n’apprécient pas beaucoup ça !
    J’ai grande hâte de lire ce Tap-Tap... Bravo pour l’énorme travail que cela représente.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Plus qu'un dodo ... Minouchka

    RépondreSupprimer