mardi 25 septembre 2018

Mardi sur le balcon


-"Ah un bon p'tit fraisier..."

-"Zut, j'suis repéré..."

-"ça va encore être ma fête...déjà que je suis sur le balcon parce que je suis puni... Le changement de saison, ça me rend dingue, je fais que des bêtises..."

5 commentaires:

  1. Wilson J Adore ta petite bouille !
    capucine contre fraisier, c est fraisier .la tentation de l interdit sans doute .. J ai adopté le même système pour mettre les fraisiers en hauteur en croisant les doigts pour que un pot ne soit pas renversé "accidentellement " sur le petit lapinou
    La punition c est le balcon ?
    Mon Pinpin à pris l option marmotte depuis une semaine mais si j ouvre la porte sur le jardin je ne le revois pas avant la nuit tombée
    Avec un rhume en plus

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous c'est Bip qui fait des bêtises malgré sa convalescence ;)
    Il a dégagé le canapé de ses coussins et en a grignoté un.
    Mais il n'est pas puni parce que peut-être c'est parce qu'il est peu bien. mais je me méfie... il en profite peut-être un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Wilson s'est mis en tête de bouffer mon étagère et quand on lui dit NON, il cesse mais part faire la gueule pour le reste de la journée. C'est fou ce qu'il est susceptible celui là !
      Sans parler du reste...
      Du coup, quand il commence son cirque, je lui dis de filer sur le balcon comme ça, il boude sous le bambou et je peux bosser tranquille.

      Supprimer
  3. Je crois qu'il y a beaucoup de lapins susceptibles lol
    calahou pouvait bouder pendant des heures, Iouka ça dure 30 minutes et après elle oublie.

    RépondreSupprimer
  4. Bon je croise les doigts, Pixel est tout gentil !

    RépondreSupprimer