dimanche 30 septembre 2018

Préparation Noël 2018

On continue à préparer les animations de Noël du blog. C'est bien beau de vouloir offrir des cadeaux mais il faut commencer par les dessiner !

-"Enfin, terminé ! Allez hop, validé !!"

-"Heureusement qu'il y a quelqu'un d'efficace dans cette équipe !"

-"L'autre c'est n'importe quoi, y'a même pas le décor ! Faut te mettre un  peu la pression là sinon, ça ne partira pas chez l'imprimeur à temps ! Et je te rappelle qu'il m'en faut pour tout le mois de décembre ! Et après faudrait passer un p'tit coup de balai sur mon tapis et ramasser mes jouets. Je ne sais plus où poser les pieds avec tout ce bazar !"

2 commentaires:

  1. Dis donc, pacha, tu lui causes correct à tata, hein ! Faudrait voir à pas pousser, après ton attaque sauvage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sauvage a failli me mordre à nouveau dans la semaine, je l'ai vu ouvrir la bouche et se raviser. Il a vraiment un grain par moment hihi

      Supprimer