- Et modeste avec ça... Moi j'ai pas trop faim...
- On va dehors profiter du frais alors !"
Enfin, profiter c'est vite dit ! A peine avions nous mis un pied dehors que ce truc me tombait dessus manquant de peu la tête d'Antonin. J'ai regardé sur les toits si je voyais l'abruti qui m'avait lancé ça et j'ai vu un énorme goéland visiblement en train de chercher un truc qu'il venait de perdre. L'intifada version goéland, y'a que sur moi que ça tombe !! ça aurait pu tuer Jojo ou Antonin, vu le poids de ce machin. Je ne sais pas avec quoi est fait ce magnifique cendrier digne d'un atelier poterie de CE2 mais c'est vraiment très lourd. Le goéland n'a pas dû voler ça très loin et il l'a peut-être trouvé sur le toit. Il a dû croire que c'était un coquillage et qu'en le balançant du toit, il pourrait manger ce qu'il y avait à l'intérieur. Il nous a fait une belle frayeur.
Il semble qu'il y ait un Dieu pour les filles mal réveillées qui sortent sur leur balcon au lever du soleil parce que s'il était tombé sur mon crâne, je pense que je ne serai pas là pour vous raconter ma mésaventure.
La journée a mal débuté, elle ne peut que s'améliorer... On a tout de même eu beaucoup de chance dans notre malheur. J'aurais pas aimé que le gros titre de Ouest France demain soit "Elle meurt à cause d'un cendrier free Palestine lancé d'un toit par un goéland"...
En effet, ça pourrait faire la Une des journaux tellement c'est dingue et je n'épiloguerais pas car les IA pourraient rediriger les militants sur cette page... 🤣 Ce cendrier provient peut être de la terrasse d'un café engagé non ?
RépondreSupprimerTout croisé pour Antonin. courage à chacun.
Sophie, Gyzmo et Coco
Je viens de me rendre compte que blogger n'avait envoyé aucune notification pour les commentaires de ce post. je viens de les retrouver tous bloqués ! Je pense que le goéland a trouvé ce truc sur le toit parce que vu le poids de l'engin, même si ce goéland était gros, j'ai du mal à imaginer qu'il soit monté avec d'une terrasse jusqu'à ce toit qui doit représenter 5 étages. Il y a peu de goélands au sol en ville. En revanche, il y a des drapeaux palestiniens tagués partout sur les cheminées, murs et toits de la ville (même l'opéra y a eu droit) donc peut-être que des gens sont passés par là et on fait une pause clope... On début j'ai cru que quelqu'un m'avait jeté ça dessus, mais je n'ai vu personne donc je pense vraiment que le goéland l'a poussé du toit en pensant qu'il se casserait et qu'il y trouverait à manger.
SupprimerBonjour... Eh bien en voilà une histoire ! Il va falloir sortir casqué chez vous ! C'est quand même taquin un goéland....
RépondreSupprimerJe me demande juste où on peut trouver des casques à taille de lapins ?
Gros câlins à Antonin et à Jojo qui va s'inquiéter...
Et courage à vous !
Ca aurait été dans la partie insolite du journal :O
RépondreSupprimerOulala! Sont violents les goélands chez vous!
RépondreSupprimerVa falloir installer une pergola pour se protéger.
On pense à toi Antonin! 🥰
Vega
Oh là, quelle frayeur vous avez dû avoir! C'était une matinée particulièrement stressante.
RépondreSupprimerAbraracourcix dit que la seule crainte des Gaulois, c'est que le ciel leur tombe sur la tête !
RépondreSupprimerEt bien voilà....
Heureusement, c'était à côté de toutes les têtes !!!!!
Costaud le goéland pour arriver à embarquer un truc pareil !
Respect !