-" Souricette, tu as encore beaucoup de bagages ? ça ne passera jamais dans la tente !!
- Il me reste quelques bricoles à décharger, mon matériel de cuisine, ma pataugeoire, les transats, mes vêtements de rechange, mon cardigan au cas où il ferait frais le soir, mes tricots, la literie, de quoi faire de la pâtisserie, des livres, quelques bibelots, les affaires des poules...
- C'est bien ce que je disais, ça ne passera jamais ! Pour le camping, il faut voyager léger ! Qui emporte sa table à repasser en camping ???
- Ce n'est pas du camping, c'est du glamping ! Tu ne voudrais tout de même pas que je déambule jusqu'aux sanitaires avec une jupe froissée ???
- Bof... Moi j'ai des plans, des patates et du fromage et ça me suffit !"
- J'arrive pas, j'ai trop chaud..."
-" Je crois que j'arrive au bout ! Ouf ! En plus, ça roule très mal sur ces galets et il fait une de ces chaleurs..."
Et bien, il y en a du matériel ! Heureusement qu'il y avait la voiture pour trimbaler tout ça. Dernière ligne droite, souriceau, courage !
RépondreSupprimerCe qu'elle est coquette, souricette :)
Et les lentilles ?
RépondreSupprimerC'est pour les manger ensuite ?
Original comme sol... Fallait y penser... Et ça rend très bien !
C'est de l'art culinaire imaginatif !
J'avais prévu du sable et des p'tits cailloux mais j'ai peur qu'il se faufile partout donc finalement j'ai fait une plage dehors ! Surtout qu'il en faut beaucoup pour remplir l'emplacement des souris. Les lentilles sont une alternative plus gérable et plus économique et elles sont à la bonne échelle pour imiter des galets. Je trouve que c'est un bon compromis !
SupprimerEt tout ça rentre dans la fiat ??? C'est de la magie !
RépondreSupprimerFaut tasser un peu !
Supprimer