Le traitement de Talisman s'est terminé ce matin. Il ne se gratte plus les oreilles et ne secoue plus la tête depuis que le véto lui a retiré les 2 morceaux de cérumen, c'était donc bien ça qui le gênait.
Malou va bien lui aussi, il est bien sec (cf seconde photo du post ci-dessous, on voit bien que c'est sec). Il a les poils des fesses qui repoussent par endroits, ça lui fait des sortes de mèches grises horribles.
Pas de sortie aujourd'hui, il pleut non stop, ça prive les lapins mais ça permet à nos mini pelouses de respirer un peu. Ces derniers jours, les bacs de blé ont vraiment souffert !
Je ne posterai pas beaucoup ces prochains jours par manque de temps. J'ai beaucoup de travail en ce moment !
Super nouvelles! Talisman et Malou qui vont bien, ça fait plaisir.
RépondreSupprimerBon courage pour les jours qui suivent avec tout ton travail. Plein de caresses aux 2 loulous qui pètent la forme.
Tes guerriers en bonne santé c'est vraiment une bonnes nouvelles...
RépondreSupprimerBon courage pour les jours de travail acharné à venir
les photos vont nous manquer mais tant mieux si les commandes reprennent
RépondreSupprimerça c'est un derriere bien sec :D!!
RépondreSupprimerBon courage pour le boulot . Bisous aux pinous
ça c'est un derriere bien sec ;) !!
RépondreSupprimerBon courage pour le boulot. bisous aux pinous :D
contente pour les loulous et pour toi! Il faut bien que l'argent rentre un peu si on veut le meilleurs pour ses lapins et pour son propre estomac!
RépondreSupprimerbon courage!
Chouettes news pour les deux au final !
RépondreSupprimerEt toi, bon courage pour ton job ! T'auras déjà l'esprit moins préoccupé par les problèmes d'oreilles de Tatalou...
Et Malou va bien, donc tout baigne !
Contente que tes 2 gros pépères aillent bien :-)
RépondreSupprimerPraliné aussi a eu droit à une tonte pour son opération, par endroits ça a tout bien repoussé, mais il y a des cm2 où il n'y a pas l'ombre d'un poil. Il est comme Malou, avec des grosses touffes qui alternent avec de la peau toute rose. Une fourrure à courants d'air quoi !
Plein de courage pour la reprise du boulôt !