Le nouveau numéro de rabbiting On est très réussi !
Au sommaire cette fois ci :
-gestion de la douleur
-chirurgie orthopédique
-prendre soin d'un lapin malade
-éviter les accidents
-cohabitation en couple
-journée d'un lapin
-témoignage sur ce que représente la perte d'un lapin ( incompréhension de l'entourage face au chagrin "mais ce n'est qu'un lapin")
-la gériatrie
+ les réponses des experts
le témoignage et la réponse de l'expert sur la perte de l'animal m'intéresserait beaucoup.
RépondreSupprimerJ'ai du mal à comprendre pourquoi ça nous fait aussi mal, et pourquoi cette foutue phrase "ce n'est qu'un animal" ne fonctionne pas....
charrch : C'est parcequ'on s'y attache, on s'habitue à le voir gambader autour, s'amuser de ses bétises, le regarder quand il dort dans des positions étranges, le chouchouter, le calîner, le voir accourir quand il nous entend arriver... le jour où il n'est plus là, ça fait un vide forcément.
RépondreSupprimerPour en revenir au magazine, c'est vrai que le numéro de ce mois-ci à l'air très intéressant! Dommage que j'aie trop de mal avec l'Anglais, et en plus je ne suis pas abonnée. Vivement le jour où on aura un Vrai Bon magazine francophone sur les lapins!
Moi aussi le sujet sur la perte de l'animal et sur le comportement des gens m'intéresserait aussi.
RépondreSupprimerC'est vrai que la majorité des gens ne comprennent pas l'amour que l'on peut porter à un "lapin
Je pense que l'humain est plus bête que les "bêtes" parfois et malheureusement trop souvent.
Moi ce que je vois c'est ce que mes deux petites louloutes m'apportent : de l'amour de la joie le plaisir de les retrouver après une journée de travail etc...
Et ça ceux qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas comprendre.
je l'ai reçu aussi ^^ et les sujet sont vraiment tous bien interessants, dommage qu'il n'y ai pas ce genre de magasine en france !
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai souffert de reflexion desagreable quand les petits sont morts, du style aussi "ce n'est que des lapins" ou encore "ils etaient petits tu as pas du avoir le temps de t'y attacher" et quand j'ai "couru" pour avoir du metacam lors de la castration à Tchoupi, on m'a meme proposer "t'as qu'a lui mettre un coup de pelle, on va pas s'en faire pour un lapin"
RépondreSupprimerDommage que mon anglais soit limité, je pourrai pas apprecier ce magazine à sa juste valeur...
ah quand un magasin de ce genre in french???
RépondreSupprimerJ'espère qu'un magazine similaire sortira un jour en France. Les articles ont l'air très instructifs.
RépondreSupprimerLes anglais doivent avoir une meilleure considération pour les lapins que les français. Ici on ne trouve que des revues sur les chiens, les chats et les chevaux, dommage ...
Gwen, je fais peut-être mon idiote, mais c'est le magazine de la House rabbit Society? j'aimerais m'y abonner!
RépondreSupprimerDésolée, j'ai trouvé...c'est de Grande-Bretagne... désolée Gwen!
RépondreSupprimerma meilleure amie vie en angleterre et c'est loin d' etre l' ideal la bas.
RépondreSupprimerY a peu de lapin qui sont choyes.
il y a les deux extremes des gens qui s' en occupe bien , on en vent et en vois partout mais il crevent de faim dans les clapiers dans les fond de jardin malheureusement...
Mon amie me disait que c' etait vraiment horrible certains lapins crevent dans la merde dans l' indiference generale.Alors oui il y en a beaucoup la bas, il existe plus de produits qu' en france pour eux mais ils ne sont pas forcement mieux traites pour autant.