dimanche 12 août 2012

Séance photos

Pour les besoins du livre, j'ai organisé une séance photo en extérieur. D'une part pour immortaliser des comportements précis et d'autre part pour tenter de trouver la photo de couverture car ça devient urgent.  Pour les photos de comportement, c'est simple, il suffit de les mettre dans la situation idéale mais pour la couverture c'est toute une aventure. Je sors des accessoires, je laisse faire les zouaves mais au bout du compte ils sont flous ou mal cadrés sur les 3/4 des clichés. Linette est trop excitée par la nouveauté, donc elle court dans tous les sens.
Malou quant à lui s'exile dans sa cabane.
Malou ce matin :

Malou 6 ans plus tôt :

Il va devoir faire des efforts pour se renouveler et poser avec la grande blonde parce que même s'il a beaucoup changé, on ne va pas refaire le coup de la maison en carton !
Je sais exactement ce que je voudrais comme photo mais les deux zozos sont peu coopératifs et surtout incapables de bien se comporter en même temps. Quand il y en a un qui se concentre l'autre fait le zouave et au final je n'ai que des photos ratées.
Nous avons encore du pain sur la planche !

4 commentaires:

  1. Papy Malou a pris quelques rides dis donc depuis!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite bon courage !! J'ai le même problème avec mon lapin et mon chat ! Quand il s'agit de les prendre en photo ensemble, il y en a toujours un qui fait l'idiot !!! En tous cas, la photo (quand elle pourra être prise !) sera réussie étant donné la grande beauté des modèles !!!
    Quand j'ai découvert ce blog, j'ai été amusée de voir que votre lapin se prénommait Malou. Ma grand-mère s'est fait appelée Malou toute sa vie (contraction de Marie-Louise). C'était une femme de caractère !
    Gros bisous à Linette et Malou et bon courage pour l'écriture de votre livre.

    RépondreSupprimer
  3. Elle était chouette cette photo aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhhhhhhhhh, mais çà avance à grand pas. Chic, chic, chic je te fais confiance, la photo de couverture sera forcément magnifique. C'est amusant mais je t'imagine comme quelqu'un absolument incapable de faire quelque chose de pas beau. Bon, les loulous on se motive, c'est la dernière ligne droite ! on pense un peu aux lectrices qui trépignent.

    RépondreSupprimer