-" Cornichou réveille-toi, y'a le monsieur de la fibre qui vient !
- Hummm
- Allez faut aller dans la chambre, toutes nos affaires ont été déménagées...Et puis faut faire nos adieux à nos lecteurs au cas où ça ne marcherait pas et qu'on se retrouverait coupés du monde une veille de week-end...
- Pfffff j'vais dormir pendant ce temps là..."
On va suivre ça !
RépondreSupprimerJe vous envoie de bonnes ondes
Le technicien bouygues abandonne aussi...mais au moins il a trouvé où c'était sauf que c'est mal fait donc il ne peut pas tirer les fils. Affaire à suivre, ça fait 1h qu'il tape son rapport dans le garage...
SupprimerBon courage !
RépondreSupprimerLe technicien ayant lui aussi déclaré que c'était impossible, on attend un retour de Bouygues pour savoir ce qu'ils comptent faire.
SupprimerC'est une histoire sans fin!
RépondreSupprimerVega
Heureusement qu'on habite en plein centre ville d'une grande ville et que la fibre y est installée depuis des lustres. On dirait que nous sommes les premiers à la demander ! Donc là, j'attends encore un peu de voir ce qu'ils comptent faire sinon, j'annule et j'appelle free. La point positif, c'est que cette fois-ci le technicien a trouvé le problème. Le point négatif, c'est qu'il voulait nous mettre la boxe dans le couloir de l'entrée et refusait de l'installer dans le salon. Entrée dans laquelle y'a pas de prise utilisable mais visiblement c'est un détail... J'en ai vraiment ras le bol.
SupprimerMoi ma box fibre chez or... est installée dans le garage.
SupprimerJ'ai pas eu le choix
De temps en temps, il faut laisser la porte ouverte...
Dans ce cas je dis au technicien de repartir et je rechange d'opérateur. On n'y peut rien si les techniciens sont des sous traitants qui font ce qu'ils veulent, mais on n'est pas obligés de céder. C'est vital pour mon travail donc je ne peux pas avoir un truc qui marche moyennement ou devoir mettre mon bureau dans l'entrée...
SupprimerFausse alerte : heureusement que Aréia n'a pas bougé pour sa sieste ;)
RépondreSupprimerClaire-Lise
NB : ne pouvons-nous vraiment pas avoir une vidéo du Cornichou dans la MàL? Siouplaîîîîît Gwen...
Le technicien ne peut pas tirer les fils ? Areia devrait pouvoir le faire ! Moi ce matin j'avais un problème de lacet trop long - Youki s'en est occupé ! Je ne peux juste plus lacer mes chaussures car c'est trop court maintenant ...
RépondreSupprimerSi il peut mais ne veut pas... Franchement si je n'étais pas obligée de passer à la fibre, j'arrêterais les frais !
SupprimerIl ne faut jamais se plaindre d'un truc trop long devant les lapins !
Ouf, nous allons pouvoir suivre le retour du marché de ce week-end !
RépondreSupprimerNous pareil, 20 ans avant d avoir une connexion digne de ce nom...on est chez orange , et on a déménagé.
RépondreSupprimerOn n'a jamais eu aucun problème mais comme l'adsl va être supprimée, on est obligés de passer à la fibre et c'est un cirque sans nom car visiblement dans le quartier c'est fait n'importe comment donc là il faut que bouygues demande à free de lui passer une ligne parce que bouygues n'a rien installé. Comme sfr, ils te disent que tu es éligibles mais une fois sur place, il n'y a rien qui permette une installation. Si Bouygues ne fait pas le nécessaire, on annulera une fois de plus et on ira chez free.
SupprimerC'est lamentable cette histoire! Il va falloir faire tous les operateurs pour trouver un technicien qui accepte de faire plus que du travail de facilité ?
RépondreSupprimerSophie et Guizmo
Dans le Grand Est, c'est la société Losange qui a la main sur les installations. Les opérateurs doivent demander leur intervention en cas de panne. Mon réseau Or.... à été endommagé et ma livebox a été déconnectée pendant 2 semaines. On marche sur la tête.
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