Talisman avait subi l'ablation de son conduit auditif gauche car une masse s'était développée dans son oreille. Tout s'était bien passé sauf qu'à son retour, effrayé par cette nouvelle allure, Malou lui avait mordu le pavillon de l'oreille droite, au bord de la veine principale et la cicatrisation se faisait très mal. Il a donc failli perdre ce pavillon. J'ai dû faire des scarifications pendant une semaine pour éviter ça et ça ne reste pas un bon souvenir. Talisman avait affronté les épreuves avec son flegme légendaire et avait surpris l'équipe de la clinique en supportant sans broncher des soins douloureux et en floppant juste après. Ils avaient rarement vu un lapin aussi coopératif !
Une fois passées les frayeurs de Malou envers Talisman, ils sont redevenus les meilleurs amis du monde et Malou a joué l' aide soignant jusqu'à guérison complète de son grand copain.
A Noël tout le monde était en grande forme et le réveillon fut visiblement fameux !
Quand l'appétit va, tout va !
RépondreSupprimerQu'ils étaient mignons les deux copains sous leur sapin...
Beaucoup d'émotions en voyant ces belles photos.
Ils étaient tous les deux bien courageux.
Brave Talisman !
RépondreSupprimerC'est émouvant de les voir ! Ils avaient l'air d'avoir un bon appétit ! Tellement mignons sous le sapin de Noël ! 🥰
RépondreSupprimerCe qui est extraordinaire avec les lapins, c'est qu'il se passe toujours quelque chose.... et pas seulement médicalement bien heureusement ;)
RépondreSupprimerJolie photo toujours sous le sapin...
Claire-Lise
Un duo inoubliable, Malou et son caractère bien trempé, Talisman la zenitude incarnée. Si beaux et si courageux tous les deux
RépondreSupprimerYouki et Sophie