Hier, Antonin s'est mis en tête de creuser un terrier dans la mini-prairie de Jojo ce qui a eu pour effet de créer un nouveau nid dans lequel Jojo s'est rapidement installée :
Il a également mangé et dévoré ce qui était encore en état...
Vous remarquerez qu'il se fiche royalement des goélands contrairement à Areia qui en avait peur en arrivant ici. Areia pouvait dormir pendant qu'on perçait des murs, mais le moindre bruit d'oiseaux le mettait en panique. Il s'est rapidement habitué et ensuite il les a ignoré lui aussi.
Merci pour la vidéo ! Il est trop mignon!
RépondreSupprimerImpressionnant le bruit des goélands, et Antonin les ignore complètement.
C'est rigolo il a le museau très allongé ce gentil lapin!! Et ces oreiiiiiiiiilles!!!
RépondreSupprimerGwendoline et Gigolette
Il est trop mignon ce "petit" lapin ! Ses oreilles sont vraiment incroyables ! Hâte de savoir comment va se passer la mise en contact de ce gros bébé et de l'impératrice !!!
RépondreSupprimerMais quel bruit atroce, non : insupportable!......
RépondreSupprimerClaire-Lise
Je m'imaginais ça plus discret moi aussi
SupprimerJojo en mode poule 🥰
RépondreSupprimer(Merci Antonin 😉 )
Les oreilles d'Antonin sont incroyables! Tant mieux s'il n'a pas peur des bruits d'oiseaux, c'est un bon point 😊
Vega
Si Jojo apprécie les aménagements d'Antonin, c'est un super bon point !
RépondreSupprimerMerci pour la vidéo ! Punaise, les Goëlands chantent souvent comme ça ?! C'est un courageux ce petit, d'autant plus que ses oreilles doivent bien résonner ...
Sophie et Guizmo
Les goélands sont rarement aussi agités mais depuis mi juillet ils braillent beaucoup. Il y a un jeune donc les parents doivent être sur les nerfs ! En temps normal, ils sont plus calmes.
SupprimerChez nous aussi ça braille à qui mieux mieux, avec les jeunes. Corneilles, mouettes, goëlands...Tous jouent à être grand, bagarrer pour de faux, appeler maman quand on est perdu. Pfff, un vrai camp de scouts :D
SupprimerChez moi, les oiseaux sont discrets.Les habitués du jardin ont leur petit nom Robert ( la palombe) et Flak le merle. Flak joue au chat et à la souris avec nous. Monsieur se nourrit de nos fraises et tomates depuis le printemps. Il tente de se cacher de nous mais on voit tous les matins les pieds de tomate bouger sous ses coups de bec et s'envoler avec une lourde fraise... Il est très drôle.
SupprimerSophie et Guizmo