vendredi 5 juillet 2013

Le b.a.-ba des plantes pour mon lapin


Un petit livre sur  la phytothérapie appliquée au lapin par le Dr Véronique Mentré (5 euros). Il liste les plantes qui peuvent être utiles aux lapins tout en rappelant qu'il n'est pas question de faire sa tambouille dans son coin mais que l'on doit toujours consulter le vétérinaire ! Il y est question de plantes mais aussi de préparations que le l'on peut se procurer dans le commerce ou chez le vétérinaire.
Si vous voulez bronzer intelligent voilà un petit livre à glisser dans votre valise avant de partir en vacances !




6 commentaires:

  1. Moi, je bronze pas, j'peux le lire quand même ? ;-D ...

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très intéressant!

    RépondreSupprimer
  3. Où peut-on se le procurer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un livre donc on le trouve en librairie !
      ISBN / 978-2-35863-083-2

      Supprimer
  4. Ah c'est chouette, avec un peu de chance, elle le vend peut-être à la clinique aussi

    RépondreSupprimer
  5. C'est très intéressant, je file le commander. J'avoue avoir un (trop) grand faible pour les livres sur les plantes et la phytothérapie. Bien sûr çà ne remplace pas une consultation mais en cas de problème si on peut trouver un plus, c'est loin d'être négligeable et c'est toujours agréable d'apprendre de nouvelles choses. Merci de l'avoir signaler.
    Sophie

    RépondreSupprimer