mardi 12 novembre 2013

Le plaid de Charlie



-"Je me demande bien ce qu'elle fabrique...Je devrais peut-être aller voir..."

-"C'est pour moi ???"

Le plaid de Charlie avance. Je dois désormais assembler tout ça ! Je n'ai pas encore décidé de la méthode. Carré par carré comme dans le tuto ou en lignes ? On verra bien ! C'est prometteur pour l'instant.

Et Charlie qui court...c'est tellement rare !


9 commentaires:

  1. Bonjour Gwen,
    Je vois que ton Plaid à l'air de plaire à Charlie ( en espérant qu'il ne va pas le détruire :), car j'en connais qui s'en donnerait à cœur joie)
    Je me permet de te contacter, car en passant commande pour le Noel des lapins ( petit porte clé lapin de Calahouh) je lui ai demandé comment elle avait fait son image de profil ( la même que toi sur le forum de Malou et Linette) et elle m'a renvoyé vers toi.
    Donc j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualité pour que tu m'en fasse une à l'effigie de Gribouille.
    Si oui quels sont les tarifs?
    Merci beaucoup pour ta future réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne fais plus d'avatars car je n'ai vraiment plus assez de temps.

      Supprimer
  2. Wahou! c'est déjà très joli comme ca ...
    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que tu manques de temps car tu pourrais te lancer dans la confection de plaid et les rajouter à ta boutique, il va être super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis débutante en crochet donc j'suis lente et y'a toujours des défauts !

      Supprimer
  4. Merci quand même Gwen
    Plein de caresses à Charlie

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air de trouver ton plaid excitant, Charlie !
    Ça rend bien, en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, il est plein de gaité et d'énergie !

      Supprimer