lundi 17 octobre 2016

Mon petit assistant


Le mélange d'automne carottes jaunes/pourpres/oranges, panais, persil racine, ortie, pommes, poires est en stock. Wilson s'est finalement décidé à reprendre le travail :

-"J'suis à mon poste mais je fais bien attention de ne pas tester le panais..."

-"Le reste est bon mais sans panais ce serait bien mieux !"

4 commentaires:

  1. chez moi rien n'est épargné ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wilson est aussi enthousiaste devant du panais que moi devant une assiette épinard/oeufs dur à la sauce blanche. Il n'est pas fanon plus du topinambour et se lasse rapidement du persil racine. la carotte est le seule légume racine qu'il apprécie.

      Supprimer
    2. Ben alors ?!! Comment se fait-il qu'il prenne du poids et qu'il soit au régime régulièrement ?!!!
      C'est les fruits, son truc ?

      Supprimer
  2. Parce que monsieur se débrouille pour mendier auprès du maillon faible du rab de verdure dès que j'ai le dos tourné.
    Depuis que j'ai sévi, son poids est stable. Ouf !
    Il n'est pas gourmand et fait beaucoup d'exercice mais ça ne l'empêche pas d'avoir le ventre rond hihi

    RépondreSupprimer