mercredi 26 juillet 2017

test de foin 3


-"Alors, c'est quoi le test de foin du jour ? Pfff encore du foin de fléole..."

-"Il sent bon !"

-"Et bien pour une fois, c'est plus que mangeable ! C'est même bon ! "

Ce foin Timothy Puur a passé le test avec succès contrairement aux précédents. Toujours aucune réponse de Wanimo et Vitakraft au sujet du foin de fléole qui n'en est pas. Il coûte 5.99€ le paquet de 500g.



7 commentaires:

  1. T'as essayé celui de la marque Burgess? Le Premium est à 9€90 le kg et l'autre 7€90 et c'est bien du fléole ^^
    Ca lui fait quel âge à Mr Wilson? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je teste des foins uniquement pour mettre à jour la nouvelle version de mon site, je n'ai pas besoin de tester les produits que je connais déjà.
      Je teste d'autres produits au sujet desquels les visiteurs du site se posent des questions. Si c'était pour moi, jamais je n'aurais testé le vitakraft mais j'ai bien fait de le faire vu ce que j'ai découvert dans la sac !

      Supprimer
  2. Je dois faire une commande de foin dans les jours qui viennent. Pour lapins très difficiles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage ! Wilson n'est pas difficile sur le foin mais il faut dire que là certains ressemblent plus à de la paille.

      Supprimer
  3. Chez moi c est pareil.j ai une petite canaille difficile
    on a essayé le foin bio de gamm vert.
    Zéro résultat
    Je vais bientôt plus avoir de place ds le jardin pour recycler

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ce foin m'a l'air bien, j'aimerai le tester. Ou peut-on le trouver ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici : http://www.zoomalia.com/animalerie/foin-de-timothy-puur-p-35376.html

      Supprimer