-"Ouh la la, c'est tout mouillé !"
-" Là au moins c'est sec ! Mais c'est nul pour faire la sieste du matin..."
-" Voilà comme ça, j'suis bien installé pour observer mon balcon... Le lilas perd ses feuilles au même rythme que Jojo perd ses poils ! Mais lui au moins quand il mue, ça se mange !"
-" Notre rosier se remet péniblement de son attaque de sauterelles. Il a deux tiges avec des fleurs et le reste est tout petit..."
-" C'est gris, gris gris, mais Jojo dit que demain il fera beau... Je la trouve très optimiste !"
-" La plage des souris est dévastée ! Ma verveine s'est transformée en saule pleureur à cause des averses et y'a plein de trucs qui poussent dans le sable : des ronces, des capucines, des mini fraisiers. Souriceau va avoir du travail pour rendre ça agréable !"
-"Mais rien de tout ça n'intéresse Tata, ce qu'elle veut c'est que j'ouvre mon œil ! Elle me tourne autour... j'm'en fiche je le garde fermé rien que pour l'énerver, ça lui fera les pieds à la collabo... D'un autre côté si je lui montre mon oeil, elle me fichera la paix et ira travailler... Allez hop, je lui montre !"
-" Bah évidemment que c'est rouge ! Qui est-ce qui s'est amusé à me tirer dessus avec une pince ??? Et à farfouiller avec des ciseaux et tout un tas d'outils de torture tout en me tordant le cou ??? On fait moins les malins maintenant !"
Ah oui, tout est bien trempé. Ici il a fait grand beau et on a pu bien profiter de la table et des bancs du parc.
RépondreSupprimerDemain, un peu de pluie, on dirait.
Ton œil est rouge, mais plus ouvert, Antonin.
Très chouette la photo de classe!
RépondreSupprimerOh ! C'est terrible cet œil ( je suis une mauviette...) quel courage gwen ! Je crois que j'aurais tourné de l'œil pire que tonton. Bon rétablissement antonichou
RépondreSupprimerMais quelle horreur!!!
RépondreSupprimerPauvre Amour & pauvre Tonton....
Claire-Lise