jeudi 3 décembre 2009

J-22 l'arbre à carottes


- Qu'est ce que tu fabriques là dessus ?
- Je cherche des carottes !
- des carottes dans un sapin ??
- Bah oui c'est là que ça pousse, regarde :


( vieille carte d'Anita Jeram)
- Et alors t'en trouves ?
- Non, pas une !


- Descends et laisse-moi la place, je vais chercher moi-même !

7 commentaires:

  1. Magnifique cette carte, je ne la connaissais pas.
    Allez Tatalou et Malou, je suis sure qu'en cherchant bien, vous trouverez un petit quelque chose ! Sinon, il faut se plaindre au père noël.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte; j'adore!
    Les loulous, faut peut-être vous faire la courte-échelle, à deux on va plus haut!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont coquins !!!
    Ils ont de la suite dans les idées!!
    La carte est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette ces petites histoires !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde sait que les carottes poussent dans les arbres et les pommes sous la terre voyons !

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait penser à un gag de boule et bill:
    le papa de boule est assis sur la plage face à la mer et rêve d'être capitaine au long cours
    boule à côté rêve d'être pirate
    et bill rêve d'un OS !!!

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez bien envoyé votre lettre au père noël ?
    Comme vous avez été sages, il y aura peut-être plein de carottes sur le sapin le 25 décembre. Patience, ça va venir........

    RépondreSupprimer