jeudi 3 décembre 2009

J-22 Le renne du père Noël

- youpii j'ai troqué mon rôle d'âne dans la crèche vivante contre celui de renne du Père Noël, c'est tout de même plus classe !



- mouais finalement j'ai un gros doute sur le costume...

-j'sais pas si j'suis vraiment crédible !

13 commentaires:

  1. Oh excellent! On a l'impression que Talisman se planque derrière son tunnel pour pouffer de rire!

    RépondreSupprimer
  2. ah!ah!ah! excellent!! nooon tu lui a vraiment mis ce truc?? ousqu'on peut trouver ça??? qui ose vendre?? (je demande pas qui ose acheter, j'ai bien vu!! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. il y a très longtemps que j'ai ce truc, je ne sais plus comment s'appelle le magasin qui vend ça mais c'est un truc de bijoux et accessoires ciblés "ados"

    Il va beaucoup mieux à Talisman !

    RépondreSupprimer
  4. excellent!!
    c'est pas un magasin genre "moa" ou "six"!! il est trop chou avec ses doubles oreilles!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah ah ah!!!! et il se laisse faire en plus

    RépondreSupprimer
  6. bah si chuis crédible!! tu verras si le père noël il ira plus vite avec moi qui court dans l'attelage, plutôt que ses rennes !!!

    RépondreSupprimer
  7. ahahah il cartonne avec son déguisement!

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha! J'adore ton calendrier; ça me fait pisser de rire!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont juste excellents ! :D
    Il faut avoir la carrure pour porter ça, ça va effectivement mieux à Talis, grâce à sa "musculature"...
    Justdidine

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha, le renne a été atiré par du brocoli on dirait...

    RépondreSupprimer
  11. Quel renne magnifique ! le père noël va être content de l'avoir dans l'attelage.

    RépondreSupprimer