mercredi 2 décembre 2009

On s'amuse bien à table

Avec une feuille de chicorée, on se fait des lunettes noires...

...ou une cravate

-"comment ça, je n'ai pas le droit de jouer avec la nourriture ??"

8 commentaires:

  1. Lol
    En tout cas je suis sure qu'ils ne vont pas gâcher la nourriture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Malou dans son rôle de prédilection; l'amuseur de service! :)

    RépondreSupprimer
  3. TRop mimi la tête de Malou *o*

    RépondreSupprimer
  4. La cravate est géniale, presque un tablier !!!

    RépondreSupprimer
  5. rolala j'ai éclaté de rire là !! Excellent !! Quel petit comique celui-ci !!

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi comme quoi on peut faire des déguisements pour pas cher!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé d'en trouver jeudi au marché et on m'a dit que cela se vendait pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  8. Je te donne l'autorisation de jouer avec la nourriture. C'est chouette ce que tu en fais. Et de toute façon, dis à ta maman que tu la mange après, donc ce n'est pas du gâchis !

    RépondreSupprimer