mercredi 2 décembre 2009

Le ventre bien au chaud

Voilà pourquoi les lapins n'ont pas froid au ventre lorsqu'ils dorment à même le sol :

Comme je suis obligée de couper les poils de l'entrejambe de Malou, on voit bien la longueur des poils du ventre.
Et ce n'est rien comparé à Talisman qui doit (en partie) son côté bouboule à une fourrure très fournie et très longue sur le ventre. C'est pour ça qu'en hiver on a l'impression qu'il a pris 2 kg !

6 commentaires:

  1. BOUBOULE ?!?! AH MAIS ?!

    RépondreSupprimer
  2. Et je suppose qu'on n'a pas le droit de toucher? C'est dur! Et pourtant je n'ai rien de pervers! :)

    RépondreSupprimer
  3. plumette : toucher le ventre du loulou garou ? Si, on peut...ça dépend si on tient à ses doigts ou pas !
    dans tous les cas il n'y a rien de mieux pour le faire grogner tout le reste de la journée hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ro j'ai trop envie de le toucher aussi, c'est terrible !! Au début j'ai cru qu'il avait sauté sur l'autre boule de poil !!

    RépondreSupprimer
  5. si on peut pas gratouiller, je trouve que c'est du gâchis.

    Dis lui que c'est pas écolo le gâchis à ton loulou garou!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme ça a l'air dou! =D
    Dit donc Malou il faut arrêter de manger de l'engrais pour gazon ^^

    RépondreSupprimer