samedi 15 octobre 2011

Au menu cette semaine

Cette semaine au menu :
- 1 petite reine des glaces
- 1 petite cressonnette
- 2 petites hussardes
-1 petite batavia
ça y est, les salades sont toutes minuscules à part les scaroles trop riches en calcium..
- 1 botte de carottes
- feuilles de navet
- 1 basilic
- 2 bouquets de coriandre
- céleri branche
- 2 fenouil avec branches

J'ai acheté des navets en botte, admirez la taille des feuilles :

Linette est moyennent intéressée par le feuillage, elle décide donc de faire le tour pour voir s'il n'y a rien de meilleur :





Finalement après avoir jeté un oeil aux navets et sniffé 2-3 d'entres eux, elle se rabat sur les feuilles :

6 commentaires:

  1. Ah oui et ben je n'en trouve pas sur le marché avec des feuilles pareilles
    Cachou serait tout fou !Bon appétit aux deux!Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  2. Mince, c'était des navets congelés, ils rendent beaucoup d'eau sur le coté du tapis!! quelle arnaque!
    caresses les moches! enfin... la moche!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis ravie de vous avoir retrouvée, et d'apprendre à mieux soigner mes lapins grâce à vos infos. Donc j'apprends aujourd'hui qu'il y a trop de calcium dans la scarole, donc comme la laitue, il faudra éviter d'en donner ?

    RépondreSupprimer
  4. en fait il faut éviter de donner trop de salades d'hiver de type chicorée car elles sont plus riches en calcium que les salades de type batavia/feuille de chêne mais ce n'est pas interdit.
    le problème c'est que chez moi les scarole sont énormes donc je n'en achète pas. ça ferait beaucoup trop de calcium.

    RépondreSupprimer
  5. WAW! belle récolte!
    Ici aussi les salades sont moche et chère:(

    RépondreSupprimer