vendredi 14 octobre 2011

On prend les mêmes et on recommence


ce soir il y a un truc pas normal...je vous laisse trouver quoi !

23 commentaires:

  1. C'est Malou qui salit le tapis! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Linette n'a pas fait pipi sur le tapis

    RépondreSupprimer
  3. Pas de trace de pipi, est-ce normal??

    RépondreSupprimer
  4. moi qui pensais que je posais une question facile...

    s'il n'y avait pas de pipi sur le tapis, je ne l'aurai pas changé ce soir...ils sont moins visibles sur cette face là mais il y en a bien...Linette a bien fait pipi partout devant le bac et elle en a déjà fait 2 sur le tapis propre de ce soir GRRRRR.

    RépondreSupprimer
  5. C'est Linette qui tente de soumettre ce fichu tapis rebelle???
    c'est moche tous ces pipis en tous cas!
    caresses

    RépondreSupprimer
  6. c'est moche et ça pue parce qu'en plus c'est pas du p'tit pipi de fille...à chaque fois c'est une litre de pipi qu'elle nous fait et il sent très fort certains jours...que du bonheur !

    Et dire que quand elle vit seule, elle est parfaitement propre...

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'aurait pas un rapport avec la nourriture? Ils restent planté sur le tapis en attendant que tu leur apportes à cet endroit précis au lieu de courir entre tes jambes?

    RépondreSupprimer
  8. non c'est sur le tapis qu'il y a quelque chose d'anormal

    RépondreSupprimer
  9. Arf ok , j'ai l'impression de voir déjà une trace d'un énorme pipi qui part du côté de Malou.
    Après je vois un truc blanc comme du sable mais c'est trop petit.
    Si c'est un pipi c'est ta fête aujourd'hui et je compatis!

    RépondreSupprimer
  10. Ils ne sont pas de câlins?
    Ils se boudent?

    RépondreSupprimer
  11. Sur la photo à droite de Linette et à gauche aussi on voit un truc blanc
    hummmm Ne serait-il pas en train
    de se disputer et de s'arracher des touffes???

    RépondreSupprimer
  12. Il y a un "dessin" bleu clair et de la litière et verdure mais à part ça...
    Sinon le tapis fait une sorte de barrière.

    RépondreSupprimer
  13. Et on voit l'étiquette et des poils (de Linette?).
    Il y a aussi un jeu qui déborde.

    RépondreSupprimer
  14. Le tapis et plus bleu que sur l'autre message et sans bordure mais on voit des motifs!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas ce que fait Linette mais ça a l'air d'interpeller Malou??

    RépondreSupprimer
  16. En y regardant de plus près... C'est pas de la boue urinaire à côté de Linette? Mon gros stress...

    RépondreSupprimer
  17. C'est marrant comme tout le monde parle de pipi sur ce blog !... :D

    Je ne vois pas non plus ! Qu'est-ce qui recommence ? C'est de nouveau la guerre ?

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont sur le tapis roulé en boule car tu nettoies leur coin plein de pipi !

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Bene et tatalolo52 : il y a bien de la boue urinaire à côté de Linette.

    RépondreSupprimer
  20. Mince pour la boue urinaire.
    C'est le pipi de Linette?
    Comme tu dois faire attention au calcium chez Malou, tu as peut être un petit traitement d'appoint?
    J'espère que ce petit soucis va vite être réglé.

    RépondreSupprimer