mardi 11 mars 2008

Et glou et glou...

Ce midi, rupture de stock du fameux jus carotte/orange préféré de Malou, heureusement il restait du jus de carotte et du jus d'orange de la même marque( monsieur n'aime aucune autre marque). 2/3 de jus de carotte, 1/3 de jus d'orange et hop, ni vu ni connu, je repose la gamelle...
Quelques minutes plus tard :

Ouf...sauvés...surtout qu'hier le fameux capuchon est revenu. Il était énorme et a bloqué l'évacuation du calcium pendant quelques heures. Malou avait un sac péri-anal rempli de sable. Avec le jus il va évacuer aujourd'hui ce qu'il n'a pas réussi à évacuer hier !

8 commentaires:

  1. Ouf, c'est chouette que tu puisses le berner avec le duo de jus. Effectivement il était temps si le capuchon s'était reformé. C'est chouette que tu trouves de plus en plus de solution pour améliorer son quotidien après tant de soucis.
    Allez Malou eh glou eh glou eh glou eh glou

    RépondreSupprimer
  2. Il n'aime vraiment que celui là, j'ai essayé une autre marque ce week end et il n'y a pas touché... Monsieur est exigeant !

    RépondreSupprimer
  3. Quel coquin, en même temps je me souviens avoir été déçue par beaucoup de jus de carotte même bio car petite ma mère m'en faisait. Alors avec un flair et un palais de lapin, tout s'explique.

    RépondreSupprimer
  4. mission accomplie la gamelle est presque vide !

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, une bonne chose de faite !
    Cà va l'aider à éliminer...

    RépondreSupprimer
  6. il n'a plus produit de sable, c'est passé.
    Je vais bien surveiller le retour du capuchon

    RépondreSupprimer
  7. Et faire le stock de jus carotte / orange !

    RépondreSupprimer
  8. je vais faire un stock dès qu'il aura été remis en rayon, ça a vraiment un effet magique sur Malou.
    Ce matin il est allé boire 5 fois, la gamelle est pratiquement vide.
    Même dilué dans pas mal d'eau ça fonctionne bien !
    J'ai remarqué que depuis qu'il buvait ce jus il faisait de plus grosses crottes. Il n'y a plus de différence avec celles de Talisman.
    Ca fait du bien aussi à son système digestif.

    RépondreSupprimer